- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonsoir,
Je suis actuellement abonné à une offre Livebox Zen tout en ayant un abonnement TV chez Numericable. Pour réduire les coûts et profiter de nouvelles fonctionnalités (VDSL 2), j’aimerais souscrire à une nouvelle offre (Play ou Jet).
Étant abonné depuis plusieurs années, le matériel n’est pas compatible avec les nouvelles technologies (le décodeur n’est pas HD par exemple).
C’est pourquoi je pensais passer en boutique pour changer l’abonnement et récupérer la nouvelle box et le nouveau décodeur TV mais un problème se pose. L’abonnement est au nom de mes parents mais c’est moi qui m’occupe des abonnements et étant donné que je travaille juste à côté de la boutique Orange et eux non, j’aurais voulu y aller seul.
Je me demande alors si je peux m’occuper du changement d’abonnement où s’il faudra nécessairement qu’ils viennent pour des signatures (en sachant que j’aurai tous les justificatifs) ? Est-ce qu’il faut un accord comme quoi je peux signer à leur place ?
Merci d'avance et bonne soirée.