- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour , je suis nouvellement abonnée Sosh; le prélèvement se fera le 21/01.Je note que le montant de l'offre Open Orange , apparait toujours en prélévement le 21/01; faut il procéder à une action , pour être sure que le relai se fasse automatiquement et que le prélèvement Orange ne soit pas réalisé ?
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour @Lola0859
c'est trop tard pour arrêter un prélèvement tu recevras une facture clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement offre
Bonjour , je suis nouvellement abonnée Sosh; le prélèvement se fera le 21/01.Je note que le montant de l'offre Open Orange , apparait toujours en prélévement le 21/01; faut il procéder à une action , pour être sure que le relai se fasse automatiquement et que le prélèvement Orange ne soit pas réalisé ?
Merci d'avance de vos réponses