- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Le téléphone en maison de retraite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe téléphone en maison de retraite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone en maison de retraite
Bonjour
j'ai déjà vu sur le forum un sujet similaire mais je voudrais avoir des précisions.
Mon père est en maison epadh depuis une semaine.Dans sa chambre prise murale pour avoir un téléphone fixe.
Maison de retraite nous affirme qu'il peut avoir une ligne à son nom avec son numéro comme chez lui.
Quand on appelle le 3900 on nous parle qu'il faut prendre une box, TV orange etc...
On ne veut qu'une ligne pour qu'il puisse appeler et être appelé.
La TV est déjà dans sa chambre.
Doit-on faire une demande de transfert de ligne d'une adresse à une autre ( même département)?
Couper sa ligne de son domicile et ouvrir une nouvelle ligne ( donc ne plus avoir le même numéro)?
Bref beaucoup de questions.
Par avance merci pour l'attention que vous porterez à mon message
Pistouli33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
bonjour @pistouli33
voir avec le service client pour un transfert de la ligne suite à déménagement et conservation du numéro,si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
Bonsoir
Merci j'irai donc en boutique demain.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
re @pistouli33
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
Bonsoir
Voilà ce que j'ai appris en boutique
contacter 3900
donner le numero de télèphone du fixe de mon père
demander le service commercial
demander une installation de la ligne à sa chambre en maison de retraite.
payer une nouvelle installation+ l'abonnement tous les mois.
Une autre solution serait d'équiper mon père d'un téléphone portable à grosse touche et de lui prendre un petit forfait.
Voilà pas si simple au final.
Bonne soirée à tous et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
Bonsoir,
Suite à l'entrée de ma mère en Epahd, nous avons demandé son transfert de ligne.
La ligne téléphonique de la chambre de l'epahd n'ayant pas encore été encore ouverte, un conseiller d'Orange nous informe que le tarif d'une demande de ligne est de 120 €. Est-ce justifié ? Puisque que ma mère utilisera son téléphone fixe que pour être appelée par les membres de sa famille ?
Quelqu'un aurait-il une solution ? un avis ? un conseil ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone en maison de retraite
Bonsoir @Vligne50
un c/c
- 69€ de frais de déplacement d’un technicien Orange pour l’installation de cette nouvelle ligne.
- + 55€ de frais d’ouverture de ligne, soit un total de 124€
cdt