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Résiliation Pro

Docke
contributeur
428  

Résiliation Pro

Bonjour

Depuis le 2 décembre, j'ai déménagé dans la maison que j'ai acheté. 

Toujours en attente que ma ligne internet soit opérationnelle, car l'ancien propriétaire avait une ligne pro et à tarder pour résilier (sa lettre as été reçu le 16 décembre par orange, selon l'accusé de réception).

 

J'aimerai connaître le temps qu'il faut pour résilier une ligne pro car ma conseillère déménagement m'as envoyé un message hier pour me dire que la ligne n'était pas résilié et qu'elle ne connaissait pas le temps qu'il faut pour résilier ce type de ligne.

 

J'ai demandé si elle pouvait appeler le service résiliation pour avoir l'info ou savoir si quelque chose bloque la résiliation (voir si je peux faire quelque chose de mon côté, appelez l'ancien propriétaire ou autre) mais apparemment elle ne le fait pas. 

 

Merci d'avance 

Bonne journée à tous

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Résiliation Pro

Bonjour @Docke 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Docke
contributeur
393  

Re: Résiliation Pro

Merci

Mais déjà essayé plusieurs fois, mais on me dit de contacter ma conseillère déménagement qui n'as pas de réponse aussi.

Donc je suis un peu perdu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Résiliation Pro

re @Docke 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Docke
contributeur
337  

Re: Résiliation Pro

Bonsoir

On peut clore mon sujet. 

Car tout c'est arrangé cette après midi. 

Ancienne ligne pro résiliée, ma ligne est connectée et fonctionnelle.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Résiliation Pro

re @Docke 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Résiliation Pro

Bonjour @Docke,

Je suis Fredn, du service professionnel.

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis sincèrement ravi de ce dénouement positif.

Je vous souhaite une belle journée @Docke

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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