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Résiliation Pro
Bonjour
Depuis le 2 décembre, j'ai déménagé dans la maison que j'ai acheté.
Toujours en attente que ma ligne internet soit opérationnelle, car l'ancien propriétaire avait une ligne pro et à tarder pour résilier (sa lettre as été reçu le 16 décembre par orange, selon l'accusé de réception).
J'aimerai connaître le temps qu'il faut pour résilier une ligne pro car ma conseillère déménagement m'as envoyé un message hier pour me dire que la ligne n'était pas résilié et qu'elle ne connaissait pas le temps qu'il faut pour résilier ce type de ligne.
J'ai demandé si elle pouvait appeler le service résiliation pour avoir l'info ou savoir si quelque chose bloque la résiliation (voir si je peux faire quelque chose de mon côté, appelez l'ancien propriétaire ou autre) mais apparemment elle ne le fait pas.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
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Re: Résiliation Pro
Bonjour @Docke
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Résiliation Pro
Merci
Mais déjà essayé plusieurs fois, mais on me dit de contacter ma conseillère déménagement qui n'as pas de réponse aussi.
Donc je suis un peu perdu
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Re: Résiliation Pro
re @Docke
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Résiliation Pro
Bonsoir
On peut clore mon sujet.
Car tout c'est arrangé cette après midi.
Ancienne ligne pro résiliée, ma ligne est connectée et fonctionnelle.
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Re: Résiliation Pro
re @Docke
merci du retour
Bonne soirée
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