- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'opérateur - Boite Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur - Boite Mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2014
9h13
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur - Boite Mail
Bonjour, j'aimerai savoir si je change d'opérateur, est ce que j'aurai toujours accès à ma boite e-mail ORANGE ?
Cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2014
9h51
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'opérateur - Boite Mail
Bonjour
Pendant six mois, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php
Info:
Conformément à la réglementation, vous pourrez continuer pour une durée de six (6) mois à compter de la résiliation de votre Service à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l'adresse électronique qui vous a été attribuée par Orange dans le cadre de votre offre
Posté le
01-04-2014
9h52
868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler