Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

gjuste
contributeur
1 303  

Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

Bonjour,

Actuellement en colocation avec une offre box internet chez Bouygues, je cherche a passer chez Orange depuis l'arrivée de la fibre dans mon bâtiment. Seulement le contrat actuel étant au nom de mon coloc qui part de mon appart fin mai, je voudrais savoir si il est possible de bénéficier des réductions de résiliation proposées par Orange lors d'une souscription par changement d'opérateur même si le nom est différent du précédent contrat chez Bouygues. Je voudrais pour résumer changer d'opérateur tout en bénéficiant des réductions de résiliation en résiliant le contrat de mon coloc.
Si c'est possible comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Bonne fin de journée


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

@gjuste 

 

Renseigne toi auprès du service client si tu peux profité d'une offre au tarif préférentiel pour nouveau client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

Salut @gjuste 

 

Ton colocataire à pas la possibilité de faire une cession de ligne afin qu'elle

soit à ton nom avant son départ ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjuste
contributeur
1 231  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

C’est très difficile avec le confinement. On est tous loin chez nos parents respectifs, pas de réseaux pour appeler chez lui et avec Bouygues il faut appeler pour faire un changement de ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

@gjuste 

 

A ce moment la faut que ton colocataire résilie et de ton côté tu ouvres une nouvelle ligne

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjuste
contributeur
1 195  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

Très bien. Mais a ce moment la je ne peux donc pas bénéficier des frais de remboursement si ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

@gjuste 

 

Renseigne toi auprès du service client si tu peux profité d'une offre au tarif préférentiel pour nouveau client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjuste
contributeur
1 141  

Re: Changement d'opérateur colocation / Frais de résiliation

D'accord merci.
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne