Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de FAI Open ORANGE Vers ORANGE

Cmtop
helper actif
566  

Changement de FAI Open ORANGE Vers ORANGE

Bonjour à Tous !

Une petite question: Ma fille ayant quitté le domicile parentale, je n'ai plus besoin de l'abonnement du Mobile.

Je suis actuellement avec une offre OPEN STYLE, et souhaiterai aller chez ORANGE pour n'avoir qu'Internet et télphéphone.

 

Ma question : est ce considéré comme changement de FAI. Car lorsque j'avais fait le contraire il y 2 ans, j'ai eu droit a une reduction   supplémentaire (5€)

 

De plus est ce que je garderai le même numéro de Fixe.

 

Par avance merci pour vos eclaircissements

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : Changement de FAI Open ORANGE Vers ORANGE

Bonjour Cmtop,


Voici un lien qui vous informe des différentes possibilités lors d'une résiliation Open, vous pouvez choisir de résilier qu'une partie de votre offre :


http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-v...


Cordialement

 

signature.jpg

Cmtop
helper actif
496  

Re : Changement de FAI Open ORANGE Vers ORANGE

Je te remercie' pour ta réponse, mais j'avais déjà lu ces explications.

Comme j'ai du mal a comprendre par téléphone (Mauvaise audition), et ayant beaucoup d'interrogation, je suis allé en boutique. Après 2 heures d'attentes, on m'a dit qu'il fallait que j'appele au téléphone, ils ne m'ont pas donné d'autres explications , si ce n'est que je devais demander la déconstruction de ma ligne.

 

Je ne comprends pas pourquoi, ils ne peuvent pas le faire en boutique puisque c'est cette même boutique qui m'avait fait le contrat.

 

Je pensais même prendre une offre Open Play (19/12/2014) en gardant le mobile de ma fille et que mon épouse aurait pu garder en secours, mais je perdais la possibilité l'achat d'un nouveau au prix préférentiel.

 

Et si je change le mobile au mois de Novembre (le 23 ou le 24) je reparts pour un an sur une offre qui ne me convient pas.

 

Enfin bref, je vais attendre les promotions de noël peut être aurai je la chance de trouver un juste milieu, ou il faudra que je résilie tout pour partir sur une bonne base soit chez ORANGE, soit ailleurs ce qui m'embête quant même.

 

En tout cas merci d'être passé par là, et de m'avoir lu.

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne