- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de Sosh à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Sosh à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de Sosh à Orange
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis depuis des années clientes chez Orange et mon mari possède depuis 2 ans un contrat sans engagement chez Sosh. Ce derniers souhaiterais passer de Sosh à Orange afin d'avoir plus de GO d'internet. Via notre Offre Open nous avons (via le site Orange) une offre à 70GO à 10 euros/mois pendant 12 mois puis 24 euros, et c'est cette dernière que mon mari souhaite. Cependant, via le site Orange nous n'avons pas la possibilité de passer de Sosh à Orange. Puis, en allant sur Sosh pour faire le processus, quelle est ma surprise lorsque je vois les tarifs affichés pour le changement de forfait même avec mon offre Open et que je suis clientes Orange depuis de nombreuses années. Nous sommes en 2020 il serait peut-être temps pour Orange de faire des synergies entres ses différentes structures et proposer des prix identiques sur ces dernières. Je me sens donc lésé par Orange par ces proposions plus que malhonnêtes (10GO pour 20 euros désolé mais c'est une honte absolue pour un forfait rentrant dans l'offre Open !)
Cordialement,
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Sosh à Orange
Salut @SylviePez
En tant que client sosh tu ne pourras pas profiter des offres promos orange pour nouveau client, ceci en est de même pour les client orange qui passent chez sosh .