Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de box

JJacques06
contributeur
661  

Changement de box

Bonjour ,

Je voudrai changer pour la nouvelle box. Suite à des ennuies de débit et de plantage de là box fibre play, le service technique m avait informé de la sortie de la nouvelle box plus stable et plus puissante.

je cherche en vain de contacter le service commercial depuis plusieurs jours. Je tombe toujours sur le robot quelque soit mes réponses.

j ai appelé une agence de st Isidore , qui me confirme ne pas pouvoir m aider que seul le service commercial pouvait me répondre .

je cherche la procédure à suivre pour changer cette box et le coût. Vu que depuis le début je n'ai jamais eu le débit promis dans l offre.

si vous avez des infos je suis preneur, merci d avance

2 RÉPONSES 2
Elam
helper actif
644  

Re : Changement de box

Bonsoir,

pour avoir la livebox 4, il faut avoir une des nouvelles offres play ou jet, avec les tarif de 44.99€ pour l'offre play et 52.99e pour l'offre jet avec peut être les -5€/mois la première année d'offre fibre.

Ensuite il y a des frais de changement de matériel qui sont de 10€ pour la box et 50€ pour le décodeur TV.

Enfin normalement une boutique peut le faire si les offres sont compatibles, sinon elle peut faire le changement d'offre et changer le matériel.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Changement de box

@JJacques06

Pour prétendre à la nouvelle livebox, il faut détenir un offre play ou jet, des frais d'échange s'appliquent : 10.00 euros pour la livebox et 50.00 euros pour le décodeur T.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne