Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de box

Nia
contributeur
510  

Changement de box

Bonsoir je possède actuellement une offre ADSL Livebox Play depuis 2009 , et je possède actuellement une Livebox 2. Ma question est : est ce qu'en changeant de Livebox pour une plus récent comme que la 4 , sans pour autant changer d'abonnement cela me permettrait d'obetenir un meilleur débit ainsi qu'une meilleure connexion wifi =) ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changement de box

salut @Nia

un meilleur débit j'en doute, parce que lié à ta ligne

pour le reste, meilleur wifi, assurément, parce que au delà de ça, c'est une box récente, plus fiable, plus stable, wifi dual band 2,4 GHz et 5 5GHz, ports ethernet gigabit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nia
contributeur
434  

Merci de ta réponse pourrais tu me dire la démarche à suivre pour en changer ainsi que les prix par la même occasion si ce n'est pas trop de demander =) car le fait de d'obtenir une wifi plus puissante m'intéresse beaucoup 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

salut @Nia

contactes le service client pour amender ton offre actuelle

les frais sont de 50 euros pour le décodeur et 10 euros (à vérifier) pour la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne