Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait et restitution matériel

KIki113
contributeur occasionnel
751  

Changement de forfait et restitution matériel

Bonjour, j'ai changé mon forfait un ancien Livebox Jet Fibre (livebox 4) pour un forfait lIvebox Up Fibre (toujours avec la livebox 4).

Il m'est demandé de restituer l'airbox (normal) ainsi que le boitier fibre.

Je suis surpris de restituer le boitier fibre, d'autant que lors du changement de forfait, il est indiqué qu'il n'y aura pas de coupure.

S'agit-il d'une erreur, d'un mail automatique? Dois-je en tenir compte?

Bonne journée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

re @KIki113 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

Bonjour @KIki113 

 

si tu ne passe pas à la livebox 5 tu conserve ton boitier fibre

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KIki113
contributeur occasionnel
699  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

re-bonjour,

Ok, je ne renvoie pas le boitier fibre, ce qui me semblait logique. Il serait bien d'adapter le mail pour les clients suivants.

Merci pour la reponse rapide et bonne journèe.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

re @KIki113 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steevydu67
contributeur
435  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

Bonjour, 

J'ai reçemment changé d'offre (passage a la fibre) 

Je suis dans l'attente d'un bon de retour pour la restitution de mon ancienne live box 

Merci de me contacter rapidement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Changement de forfait et restitution matériel

Bonjour @steevydu67 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne