- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de forfait facturation ?!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait facturation ?!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2013
16h54
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait facturation ?!
Cela fait deux fois que j envoie un mail à orange concernant
Une facture. En effet j ai fusionné ma ligne maison et mon abo portable. J ai pris connaissance de ma facture et la stupeur ! Je constate 25 euros de consommation internet sur mon iphone alors que j avais un abo illimité 2go... merci de m informer si ce cas a été rencontré !
Une facture. En effet j ai fusionné ma ligne maison et mon abo portable. J ai pris connaissance de ma facture et la stupeur ! Je constate 25 euros de consommation internet sur mon iphone alors que j avais un abo illimité 2go... merci de m informer si ce cas a été rencontré !
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2013
17h04
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait facturation ?!
Bonjour,
Vous avez donc soucris à une offre Open, laquelle?
Votre offre Open est-elle bien en place ou êtes vous encore sur votre ancien forfait mobile?
A véfifier depuis votre espace client, comment y accéder:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
Posté le
16-12-2013
8h50
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler