Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait

Philippeperre
contributeur
687  

Changement de forfait

Comme conseillé par un vendeur orange en boutique le 21/09/2014 je prends comme abonnement avec mon iphone un forfait origami à 56,90 euros, celui ci me disant qu'il se chargerait par la suite de me faire rappeler (après six mois d'engagement) par un collaborateur pour suivre ma conso et le cas échéant me diminuer mon offre. Comme rien ne se passe après six mois et trois jours, je décide de contacter le service client par chat et de leur demander un forfait moins important, la je tombe sur quelqu'un de cordial qui me dit que c'est possible et que les démarches vont être effectuées. De suite après la fin du dialogue je reçois un message comme quoi le changement de forfait a été pris en compte et que 180 euros vont m'être retiré sur la prochaine facture!!! Voyant cela je me décide à appeler le service client vocal d'orange et la on me dit qu'une réclamation va être déposée. J'espère étant donné les six mois d'ancienneté que les 180 euros ne vont pas être prélevés et Que le changement de forfait va être effectif dés le mois prochain. Si un collaborateur orange pouvait faire en sorte que tout s'arrange et m'envoie une réponse je serai rassuré. Merci
1 RÉPONSE 1
Philippeperre
contributeur
685  

Re : Changement de forfait

Le 21/09/2013 plutôt et non pas 2014

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne