- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de formule et de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de formule et de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de formule et de livebox
Bonjour,
Suite à des redémarrages nombreux (parfois 10 par jour) de la livebox 3 fibre, on m'a proposé de passer à un abonnement "Livebox Up Fibre" avec une livebox 4. J'ai fait l'échange il y a quatre jours. Sur le suivi de commande, il est toujours marqué "Préparation en cours".
D'après différents tests de débit, celui-ci oscillerait en réception entre 300 et 500 Mbits/s et 300 Mnis/s en émission. On est donc loin du 1 Gbits/s annoncé en réception.
Vu le message sur le suivi de commande et les test de débit effectués, comment est-ce que je pourrais m'assurer que bénéficie bien du nouvel abonnement ?
Merci,
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de formule et de livebox
Bonjour @dfradet
Pour l'histoire de débit, il est précisé que l'offre Fibre est jusqu'à 1Gbit/s Down et 300Mbit/s Up
Livebox 4 donc il est normal que tu n'aies pas le 1Gbit ^^
(perso j'ai le même offre que toi, et je ne suis même pas en 100Mbps down ^^)
Pour ce qui est de t'assurer que tu as bel et bien l'abonnement auquel tu as souscrit; rdv ici
https://espace-client.orange.fr/offre-options
Sinon si dans ton suivi de commande il est toujours marqué "en préparation" cela signifie que ce n'est pas totalement terminé, ce qui pourrait expliquer ton débit, mais généralement Orange oublie rarement de changer ce statut
Voilà, bonne journée !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de formule et de livebox
Vos débits semblent faibles. Vos cartes réseaux sont elles adaptées
Pour la 7 : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...
Pour la 8 : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de formule et de livebox
Bonjour @jyjo29 !
Apparemment ma carte réseau n'a pas l'air adaptée en effet
Mais sur tous mes autres appareils j'ai un très fort débit, donc pas de soucis ^^
cdt