Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de formule et de livebox

dfradet
contributeur occasionnel
431  

Changement de formule et de livebox

Bonjour,

 

Suite à des redémarrages nombreux (parfois 10 par jour) de la livebox 3 fibre, on m'a proposé de passer à un abonnement "Livebox Up Fibre" avec une livebox 4. J'ai fait l'échange il y a quatre jours. Sur le suivi de commande, il est toujours marqué "Préparation en cours".

D'après différents tests de débit, celui-ci oscillerait en réception entre 300 et 500 Mbits/s et 300 Mnis/s en émission. On est donc loin du 1 Gbits/s annoncé en réception.

Vu le message sur le suivi de commande et les test de débit effectués, comment est-ce que je pourrais m'assurer que bénéficie bien du nouvel abonnement ?

 

Merci, 

Didier

3 RÉPONSES 3
Sn00py_
passionné
423  

Re: Changement de formule et de livebox

Bonjour @dfradet 

 

Pour l'histoire de débit, il est précisé que l'offre Fibre est jusqu'à 1Gbit/s Down et 300Mbit/s Up
Livebox 4 donc il est normal que tu n'aies pas le 1Gbit ^^

 

(perso j'ai le même offre que toi, et  je ne suis même pas en 100Mbps down ^^)

 

Pour ce qui est de t'assurer que tu as bel et bien l'abonnement auquel tu as souscrit; rdv ici 

https://espace-client.orange.fr/offre-options

Sinon si dans ton suivi de commande il est toujours marqué "en préparation" cela signifie que ce n'est pas totalement terminé, ce qui pourrait expliquer ton débit, mais généralement Orange oublie rarement de changer ce statut

 

 

Voilà, bonne journée !

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  
Sn00py_
passionné
399  

Re: Changement de formule et de livebox

Bonjour @jyjo29 !

 

Apparemment ma carte réseau n'a pas l'air adaptée en effet

Mais sur tous mes autres appareils j'ai un très fort débit, donc pas de soucis ^^

 

 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne