- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de mobile impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2018
22h08
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile impossible
Je tente désespérément de changer de mobile depuis une semaine. Impossible, car j ai un message d'erreur qui m en empêche : boutique indisponible.
Malgré mes appels au service client, au service réclamation, rien à faire. Je suis bloqué. Orange ne veut pas m aider. Prétextant que les prix sur internet ne sont pas les mêmes qu'en boutique.
Je suis énervé et scandalisé par la reponse que l'on m'a donné. Comment puis-je faire ?
Malgré mes appels au service client, au service réclamation, rien à faire. Je suis bloqué. Orange ne veut pas m aider. Prétextant que les prix sur internet ne sont pas les mêmes qu'en boutique.
Je suis énervé et scandalisé par la reponse que l'on m'a donné. Comment puis-je faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2018
23h34
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile impossible
Bonjour,
Sur quelle page as-tu ce message ?
Que te dit-on sur ce bug au 3900 ?
Posté le
04-05-2018
6h52
Modifié le
04/05/2018
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile impossible
Salut / Bonjour quand même !!! @Pinke
Hello @Ancien Membre
Tu possèdes quoi comme offre chez orange, tu as assez d'ancienneté
pour pouvoir bénéficier d' un mobile au tarif préférentiel .
Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
04-05-2018
9h21
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile impossible
Hello,
>tu as assez d'ancienneté pour pouvoir bénéficier d' un mobile au tarif préférentiel .
Comment le sais-tu ?