- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement offre Open pour Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre Open pour Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis plus engagée sur mon offre Open 30 Go et je souhaite passer chez Sosh pour une offre mobile + une offre box Internet.
Or quand je suis sur mon espace client et que je fais "changer d'offre", Sosh ne m'est jamais proposé. Lorsque je vais sur le site de Sosh et que je fais les démarches directement depuis ce site, cela me met un message d'erreur.
Quelqu'un sait-il comment faire ? Je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone et ne veux donc pas résilier
Merci d'avance pour toute aide
Sarah
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miquettina28
Soyez la bienvenue sur notre forum.
Il est possible en effet de ne maintenir que la partie mobile de votre offre Open en demandant la résiliation de votre contrat Internet si vous n'en avez plus l'utilité dans l'EHPAD dans lequel vous venez d'emménager.
Je comprends également votre volonté de bénéficier d'une offre à petit prix afin d'optimiser votre budget.
Cependant Sosh est l'offre d'Orange à petit prix en 100% digitale.
En d'autres termes il faut être à l'aise avec nos outils digitaux tels que l'espace client et le tchat en ligne car sur nos offres Sosh la gestion de votre contrat se fait en toute autonomie par ces canaux.
Vous n'avez pas de service client par téléphone ni d'accueil en Boutique comme chez Orange. Etes-vous donc suffisamment en phase avec ces outils et à l'aise dans leurs utilisations ?
Ensuite concernant l'offre en question elle est proposée uniquement en cas de nouvelle inscription, étant déjà cliente Orange vous ne pouvez y prétendre.
Nous pouvons faire le point ensemble sur vos besoins afin de vous conseiller sur la meilleure offre pour vous tant en terme de tarif que de contenus afin de concorder à votre récente situation.
Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre Open pour Sosh
Bonjour @sarahc1,
Les offres Sosh mobiles + livebox ne sont plus commercialisées
Si vous souhaitez dissocier votre offre Open il faut appeler le 3900, il vous proposerons de migrer vers un forfait mobile, et ensuite une offre internet soit la boite Sosh.
En plus quand vous migrez vos abonnements vers Sosh vous conservez votre numéro.
Pour voir toutes nos offres c'est ici.
En cas de besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre Open pour Sosh
bonjour,
j'ai un pack open up 40 go fibre ; or je suis entrée hier en ehpad et souhaite ne garder que le mobile. L'offre SOSH 1Go en 4G à 7.99€ me conviendrait.Comment faire ? (nb - j'ai ...93 ans). Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miquettina28
Soyez la bienvenue sur notre forum.
Il est possible en effet de ne maintenir que la partie mobile de votre offre Open en demandant la résiliation de votre contrat Internet si vous n'en avez plus l'utilité dans l'EHPAD dans lequel vous venez d'emménager.
Je comprends également votre volonté de bénéficier d'une offre à petit prix afin d'optimiser votre budget.
Cependant Sosh est l'offre d'Orange à petit prix en 100% digitale.
En d'autres termes il faut être à l'aise avec nos outils digitaux tels que l'espace client et le tchat en ligne car sur nos offres Sosh la gestion de votre contrat se fait en toute autonomie par ces canaux.
Vous n'avez pas de service client par téléphone ni d'accueil en Boutique comme chez Orange. Etes-vous donc suffisamment en phase avec ces outils et à l'aise dans leurs utilisations ?
Ensuite concernant l'offre en question elle est proposée uniquement en cas de nouvelle inscription, étant déjà cliente Orange vous ne pouvez y prétendre.
Nous pouvons faire le point ensemble sur vos besoins afin de vous conseiller sur la meilleure offre pour vous tant en terme de tarif que de contenus afin de concorder à votre récente situation.
Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !