Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement offre et service client

GillesDls
contributeur
433  

Changement offre et service client

Bonjour,

Ne trouvant la possibilité de vous envoyer un email et étant tombé sur une personne fort peu compréhensible au téléphone je me permets de vous solliciter ici.

Je suis client Orange depuis plusieurs années, même plus d'une dizaine d'année et possède un abonnement Open Jet qui me coute 115€ par mois.

Je vous ai contacté ce jour afin de pouvoir modifier mon offre et me réengager sur 24 mois et ainsi bénéficier d'un nouveau mobile à savoir un galaxy S10+

Je fais un rapide calcul, si je me ré engage en l'état directement sur internet je payerai toujours 115€/mois, je bénéficie de l'assurance incluse, j'ai la possibilité de changer de mobile tous les 12 mois et je ne paye que 179€ mon mobile.

La personne que j'ai eu en ligne m'a proposé:

Modification de l'abonnement pour un Open Up 100go à 92,99€ par mois, 14,99€ pour l'assurance et le mobile à 329€ avec la possibilité de le changer tous les 24mois. Si je fais le compte cela donne 107.98€ par mois soit 7€ d'économie mais un mobile 150€ plus cher et impossible de le changer l'an prochain.

C'est très simple, je perds de l'argent avec sa proposition commerciale, un comble!

M'étant rendu en agence en début de semaine pour un motif autre, j'ai eu l'occasion d'échanger avec vos vendeurs qui m'ont informé que vous faisiez près de 30€ de remise sur cet abonnement, information que j'ai vérifié sur votre site.

J'ai donc rapidement abordé ce sujet avec mon interlocutrice.

Son discours fut on ne peut plus direct "vous n'aurez aucune remise en ce sens. Si vous le souhaitez, allez en boutique, prenez un abonnement en tant que nouveau client et vous aurez une remise".

Son seul argument commercial étant "vous êtes actuellement premium".

Cette personne en ligne a eu accès à mes données et pu constater que:

-je ne suis plus engagé depuis bientôt 2 ans, ayant il est vrai laissé trainé mon réengagement

-n'ai jamais utilisé vos services dits "premium" en tout cas pas depuis ces 24 ou 36 derniers mois

Est ce la position d'Orange à ce sujet ou puis espérer une réelle proposition commerciale ou remise sur mon abonnement actuel afin de continuer à bénéficier de celui ci?

En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
364  

Re: Changement offre et service client

Bonjour,

Les interlocuteurs donnent souvent des infos contradictoires même sur les contrats que l'on a déjà.

La compétence est variable pour être poli.

Si tu as la possibilité de faire ce changement en boutique Orange, fasi-le.

starkhay31
contributeur
285  

Re: Changement offre et service client

J'étais dans la même situation que toi, un abonnement aux alentours de 110 € avec possibilité de changer de mobile.

J'ai changé mon mobile pour un S10+ en ligne à 179€.

Rien de spécial à noter.

Internet est ton ami dans ce cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767698 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne