Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement offre sans demander ???

Lucifer67
contributeur occasionnel
898  

Re : Changement offre .

Bonjour ,

Désolé , je n'avais pas vu le message privé que je viens que de lire .

En attente de vos nouvelles ,

Merci ,

Cordialement .

Mathieu

Lucifer67
contributeur occasionnel
800  

Bonjour ,

Toujours en attente d'une réponse ...

Cordialement .

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Lucifer67,

J'ai pris la suite de ma collègue concernant votre dossier. Je vous ai donné une réponse détaillée par message privé.

N'hésitez pas à me solliciter si vous désirez de plus amples informations.

signature.jpg

Amen
contributeur
595  

Bonjour

J'ai fait un dépassement de forfait en Fev2015 cela m'a étonné j'ai appelé le service client Orange qui m'informait que je ne possèdais plus l'offre open orgami? celle qui me permettait les appels de mon mobile vers les fixes Tunisie..et d'autres Cela m'a étonné et affolé , on ne me donnais aucune explication ni pourquoi ni comment !!

vu ma surprise et mon innosence on m'a remboursé le dépassement hors ma volonté mais l'important reste est que je n'ai formulé aucune demande de changement de forfait qui me convenait bien , j'ai fait de multiples réclamations ..la blague c'est qu'on me proposait de résilier le contrat et perdre lmon numéro alors que j'étais à 2mois de FIN d'engagement des 2ans passés et que mon no est professionnel IMPOSSIBLE d'imaginer le changer!!me rappelant aussi que j'ai été remboursée du dépassement 

Le médiateur à ce jour n'a pas répondu (plus de 3mois je pense) et entre temps je paye 100e par mois de forfait que je n'utilise que pour les no en France cela fait 5mois soit 500e de perdu, j'aurais pris 2H chez free pour 2e et appeler des fixes illimités de mon travail..

Je considère que Orange a commi une faute selon l'art L121-84 du code consommateur et un dépot de plainte se justifie . Faut il attendre encore?? ou passer en justice car l'attente n'est plus en ma faveur , je suis privée du choix de mon forfait initial Si Orange a fait fausse manipulation et qu'il n'ya pas de retour à l'ancien forfait n'a qu' à me dédommager et non de m'éjecter !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800948 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne