- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer d'offre Open Up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre Open Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre Open Up
Bonjour,
Je suis engagé jusqu'au 4 Septembre 2022 avec mon forfait fibre + tel, et je voulais baisser le tarif car je n'ai pas besoin de 150Go d'internet sur le mobile, j'ai vu le forfait à 70Go moins cher, mais comme je suis engagé encore, et que je ne vois pas de frais de résiliation apparaitre quand je teste la démarche de changement de forfait, je voulais savoir si cela voulait dire que je n'aurais aucun frais de résiliation ou pas?
Je vous remercie par avance,
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre Open Up
Salut @jon31620
Voir cette faq :
Ou et par " chat " via ton espace client / offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre Open Up
Bonjour @jon31620
Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant votre souhait de changer de forfait.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !