- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat Open Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Open Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Open Orange
Bonsoir
je suis un vieux monsieur qui est enfin connecté au web grace à la fibre Orange depuis debut fevrier.
je rencontre plein de soucis mais ce qui m'amène ce soir c'est que j'ai perdu le contrat que Orange affirme m'avoir envoyé par voie postale.
Comment puis je recevoir un exemplaire de ce contrat s'il vous plait ?
j'ai appelé le service client qui m'a demandé de regarder ma messagerie Orange car ils m'en ont envoyé une copie (?) je n'ai rien trouvé dans ma boite mail en sachant que je ne supprime aucun message d'Orange !
Est ce que j'essaie de rappeler Orange, est ce qu'un web conseiller veut bien prendre pitié d'un vieux monsieur ou est ce que je resilie mon abonnement et je reviens à l'adsl ?
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Orange
salut @patrick4579
le plus simple est de rappeler le 3900, ou d'attendre le passage d'un webconseiller
nous autres clients ne pourrons rien faire de plus pour toi
[...]
ou est ce que je resilie mon abonnement
[...]
inutile et contre productif, ce genre de réflexion lapidaire et rageuse ne nous fait ni chaud ni froid à nous autres clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Orange
Bonjour Fredolerouge
je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
je suis entré en contact avec un conseiller Orange qui ne peut rien pour moi, le contrat Open Orange que je souhaite recevoir à nouveau ne peut être envoyé une seconde fois par voie postale.
Donc je paie un abonnement dont je ne possède pas les termes du contrat.
Ceci est une autre histoire.
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Orange
Bonjour @patrick4579,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Orange
Bonjour Julien
J'ai laché l'affaire mais je n'ai toujours pas trace de copie de contrat Open Up Orange.
Quand je vois comment est traité un client qui dépense 63.99 euros par mois (et encore j'ai dû résilier les options payantes TV d'Orange) qui gonflaient la facture à près de 100 euros par mois !!! je n'ose imaginer les clientes et clients avec des abonnements premier prix.
Je suis trop décumais si je résilie je perds mon adresse de messagerie Orange, tous mes contacts et tous mes messages archivés internet et mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Orange
Bonjour @patrick4579
Je suis navré que vous n'ayez rien reçu, je vous renvoi immédiatement le contrat par mail à l'adresse que vous nous avez confirmée. N'hésitez pas à vérifier toutes vos boites de réception.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !