- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer d'offre et de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre et de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre et de matériel
Bonjour,
J'aimerai des conseils car j'ai un vieux forfait internet ADSL a 39,90€ par mois et avec un décodeur blanc et très épais.
Ma livebox est la livebox play.
Mon décodeur est très lent, alors que j'ai déjà vu les plus récents être très rapide par rapport au mieux !
J'aimerai savoir comment changer mon matériel pour du plus récent ?
J'ai appelé Orange par téléphone et ils veulent me faire facturer 10€ pour changer mon décodeur par le UHD 4K alors que le modèle de décodeur précédent noir est gratuit et permet d'enregistrer alors que le UHD 4K ont ne peut pas enregistrer sans encore une fois payer 10€ de plus encore. Soit 20€ de plus et à priori il y a un abonnement par mois en plus.
Il faut savoir que mon décodeur blanc me permet d'enregistrer... donc ca serait une régression.
Pourquoi payer plus cher alors que chez les concurrents c'est entièrement gratuit !
De plus, a priori il existe un forfait internet à 36,90€ donc je pourrai gagner 3€ par mois !
Merci de m'aider car je suis à deux doigts de résilier mon abonnement Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre et de matériel
bonjour @Pwenreth
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus que ce que tu sais déjà les 10€ sont des frais de mise en service et abonnement de 4€ par mois pour l'enregistreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre et de matériel
Bonjour @Pwenreth,
Afin de vous apporter des explications sur nos tarifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !