Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer de forfait

GastonPhoebus41
contributeur
462  

Changer de forfait

Je voudrais changer de forfait car facture trop élevée. Plus de 92 € par moi pour un forfait de base. TV internet téléphone fixe et portable.  En changeant de forfait on me demande des pénalités de 500 €. C'est une honte !.... J'ai changé d'opérateur. Finalement Orange critique ses concurrents mais ne fait pas mieux. Quand vous souscrivez on vous déplie un tapis rouge....mais la suite n'est pas très géniale quand on veut changer.  Finalement Tous les mêmes !....pas un pour rattraper l'autre. Plus de 1000 € de téléphone et internet par an....c'est bien payé !.... Tous des ******* ! Gardez vos leçons de morale !  Ne critiquer pas les autres opérateurs 

Vous êtes loin d'être parfaits vous-même ! 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Changer de forfait

@GastonPhoebus41 

tu avais un engagement ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
433  

@GastonPhoebus41 

Je suppose que vous aviez acheté un smartphone haut de gamme à prix réduit, non ?

GastonPhoebus41
contributeur
416  

Oui. Le mien était un Huawei dernier modèle.  Le vendeur me l'a changé pour un Samsung Pro. Vous versez quand même une certaine somme.  Ils sont très malins.  Beaucoup de belles paroles.  Un flot de paroles.  Des cadeaux.  Ils savent bien embobiner le client.  Au départ le prix annoncé de l'abonnement n'est pas du tout le prix que vous payez 6 mois après...Je ne sais pas si il faut leur faire peur de changer d'opérateur.  Ce que je trouve minable c'est qu'ils se permettent de critiquer Bouygues, SFR, Free etc.....Pas de complexes....vendre, vendre, vendre et bien baratiner pour endormir le client....Est-il possible de ne pas payer les frais  demandés? Finalement en demandant 500 € ils terminent la vente du téléphone proposé à l'inscription de votre abonnement. CHAPEAU ! Je pense que l'on doit être un  paquet à  se faire avoir ?....Plus de 92 € par mois pour une base.....c'est pas mal. Merci !  Très cordialement !  Chantal. 

GastonPhoebus41
contributeur
404  

Le vendeur avait tellement un flot de paroles qu'on se laisse embobiner. C'était en août 2018 notre abonnement.  J'avais un téléphone dernier modèle Huawei qui m'a été échangé pour un Samsung Pro. J'ai versé une somme pour l'acquisition de ce téléphone.  J'ai un forfait de plus de 92 € par mois pour un forfait de base. Je crois que je vais aller retrouver le vendeur qui nous a établi notre abonnement. Menacer de les quitter. En plus il me critiquait tous ses concurrents.  Ils ne sont pas mieux. Demander 500 € pour changer de forfait....je pense que c'est le solde du téléphone qui nous est proposé à l'inscription. On est vraiment arnaqué et on tombe dans leur piège.  Ils sont bien formatés. Merci ! Très cordialement !  Chantal 

GastonPhoebus41
contributeur
397  

Je ne sais même pas si on avait un abonnement.  Il y a tellement de blablablas.....qu'on est complètement abasourdi et que vous signez le contrat sans vous rendre compte.  On reçoit un contrat ? Je ne me souviens même plus.  On se laisse endormir....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775231 membres inscrits 🧡

5346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne