- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer de mobile en cours de mensualisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile en cours de mensualisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2018
18h13
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile en cours de mensualisation
Bonjour je viens de valider sur l'appli orange et moi le solde de la mensualisation en cours de mon téléphone avec comme seul choix proposé le prélèvement sur prochaine facture car je veux changer et je n'arrive pas à commander mon nouveau téléphone car l'appli me dit que la mensualisation est en cours... comment faire svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2018
12h09
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile en cours de mensualisation
Bonjour @Doune14,
Si je comprends bien, vous voulez changer de mobile mais vous ne pouvez pas vous avez réglé votre facture ?
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa