- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer les coordonnées bancaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger les coordonnées bancaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
10h58
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer les coordonnées bancaires
Bonjour,
J'ai demandé et obtenu le changement de ma carte bancaire depuis quelques mois déjà. Je me sers de cette nouvelle carte sans problème dans tous les magasins. En revanche, lorsque je veux m'en servir sur internet pour mettre à jour mes logiciels avec les coordonnées de mon ancienne CB, ce sont ces dernières qui apparaissent systématiquement et lorsque je les remplace par celles de la nouvelle carte bancaire et que je les valide, j'ai un message d'erreur qui dit ceci "Le numéro de la carte bancaire ne correspond pas à son type", alors même que c'est une carte Visa comme l'ancienne. Merci de me dire comment procéder ?
J'ai demandé et obtenu le changement de ma carte bancaire depuis quelques mois déjà. Je me sers de cette nouvelle carte sans problème dans tous les magasins. En revanche, lorsque je veux m'en servir sur internet pour mettre à jour mes logiciels avec les coordonnées de mon ancienne CB, ce sont ces dernières qui apparaissent systématiquement et lorsque je les remplace par celles de la nouvelle carte bancaire et que je les valide, j'ai un message d'erreur qui dit ceci "Le numéro de la carte bancaire ne correspond pas à son type", alors même que c'est une carte Visa comme l'ancienne. Merci de me dire comment procéder ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2019
13h05
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer les coordonnées bancaires
Bonjour
Je pense que c'est un problème à régler avec votre banque..