- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2018
18h49
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-12-2018
19h05
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
une réponse dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Fin-du-Cloud-Orange/td-p/1674237
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-01-2019
17h34
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
Merci pour à la communauté de sa réponse, il n'en reste pas moins vrai qu'il est aisé pour Orange de se défausser sur elle quand elle cloture unilatéralement un service! sans nous donner sa propre explication et à tout le moins ses excuses.