Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cherche desesperement à avoir internet

doax
contributeur occasionnel
662  

Cherche desesperement à avoir internet

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai souscris le 15 novembre 2014 à free suite à l'emmenagement dans une maison neuve et à ce jour, je n'ai toutjours pas internet !!

Voila ce qu'un technicien de free me dit :

après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 33 jours ==>   Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 35 jours)
Je tiens à vous préciser que le retard de votre câblage est du à une saturation, j'ai bien remonté une demande prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.

puis

Je tiens à vous préciser que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 19/02/2015.
08/01/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    12/01/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2015-02-19)
Si vous voulez anticiper les choses, vous pouvez passer directement par une ouverture de ligne FT et revenir vers moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, sinon il faut impérativement attendre le temps que le souci de saturation soit levé, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.

et encore,

je ne vous confirme rien mais ça reste une date prévisionnelle que FT nous communique, parfois cette date est respectée et d'autre pas, elle est prolongée  :-\
Vous pouvez prendre contact avec FT au 1014 afin de demander l'ouverture d'une ligne classique FT, et me solliciter une fois opérationnelle ;)

-----------------------------

Ca fait donc 2 mois que j'attend gentillement d'avoir internet mais la je sature, c'est pourquoi je viens vers vous, sachant que france telecom est devenu Orange, j'aimerai avoir l'avis de techniciens orange pour savoir si le fait de partir de free pour venir chez vous changerai quelquechose.......

Cordialement

un homme dépité

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
623  

Re : Cherche desesperement à avoir internet

Bonjour

le probleme est que la il y a un PC saturé autrement dit plus de placxe sur le boitier pour vous brancher. C'est comme pour une multi prise lorsqu'elle est pleine pas possible de brancher autre chose :/

La c'est la même et on va pas demander a vos voisins de bien vouloir retirer une ligne

Donc pour que la ligne puisse etre creer litteralement cela peut prendre encore un petit moment :/

doax
contributeur occasionnel
613  

bonsoir blabla3,

J'ai bien compris ce procédé mais si je viens chez orange, ne penses tu pas qu'ils crééront une nouvelle place pour un de leur client ?

cordialement

blabla3
super fan
super fan
590  

Ils pourraient mais ça leur coûte plus que cela leur rapportera :-/
Exemple: un parking est composer de 30 places et y a deja 30 voitures dessus et une de plus veut s'y garer. En soit rajouter un place c'est facil mais ça coute cher et generalement pour ça la voirie ne le fait pas :-/ la c'est la meme chose, ils peuvent (avec beaucoup de temps) mais c'est pas donné :-/
Il faut compter plusieurs milliers d'euros et rajouter non pas une place mais un boitier: donc du cable des hommes une nacelle etc...et eux ne voient pas la rentabilité sur le long terme mais sur le court et sur le court ça marche pas. Et se surcroit ils pourraient dire qu'ils avaient prevu le nombre de place en fontion du nombre de maison (ou appartement, en fonction) et qu'ils ne voient pas l'interet d'en rajouter :-/

Bon apres ils peuvent aussi le faire, ils sont pas super méchant mais la faut voir avec eux ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne