- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Cherche un forfait ADSL avec une vitesse d'upload ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCherche un forfait ADSL avec une vitesse d'upload plus grande que 1 Mbps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cherche un forfait ADSL avec une vitesse d'upload plus grande que 1 Mbps
Je cherche chez Orange un forfait ADSL nous permettant d'avoir une vitresse en upload d'au minimum de 5 Mbps. Le 17 Mbps en download est suffisant. A noter que c'est pour une Entreprise et non une résidence pour particulier.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cherche un forfait ADSL avec une vitesse d'upload plus grande que 1 Mbps
Bonjour,
Sauf erreur, les offres commerciales "pro" les débits en ADSL sont limités à 1mbps (comme les particuliers) Si la ligne est inférieur à 1km il est possible de souscrire une offre VDSL (et si le NRA ou DSLAM est équipé) pour augmenter le débit d'upload.
Si ce n'est pas le cas, rapprochez vous des offres SDSL d'orange (ou OVH), (je n'ai pas trouvé de lien vers le SDSL sur orange mis à part ça) mais vous pouvez vous rapprochez d'un conseiller pro au 0800 216 000 ou de votre service client pour plus d'inforamtion sur la technologie du SDSL.
cdt
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'infos.
En fait je suis au Canada/Québec, je cherche une solution pour notre bureau de Paris qui roule sur du 17Down/1up. C'est insuffisant pour 4 employés en remote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est sur c'est suffisant pour surfer sur internet, après si c'est dans Paris même (et alentours) il y a de la fibre optique qui est déployée. Vous pouvez essayer avec l'adresse ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est l'upload et non le download. Les usagers utilisent des postes distants via la technologie Citrix. Selon les tests de ligne actuelle, la vitesse en upload est sous la barre du 1Mbps. Largement insuffisant selon nos équipes techniques.
La fibre est dans le building présentement, par contre, le cout est astronomique soit 1500 Euros par mois environ pour du 20/20 garanti. C'est du vol pure et dure et surtout inutile pour nos besoins actuels. C'est pourquoi je cherche une solution augmentant la vitesse de upload seulement.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après, il y a ça. Un peu moins chère..
Pardon j'ai mal lu votre précédente réponse j'ai lu suffisant au lieu d'insuffisant :/
Dr-lu74