- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Clé tv 2 impossible à connecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv 2 impossible à connecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2019
20h21
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv 2 impossible à connecter
Ma clé tv ancienne s est plantée avant hier j ai commandé la nouvelle tv2 ce jour impossible de recevoir chaîne cela bloque au moment lancer application tv orange il demande pas mes identifiants cela passe uniquement pour regarder tv sur iPhone ou tablette pas sur tv le technicien devait me rappeler il ne l a pas fait
5 RÉPONSES 5
Posté le
20-03-2019
20h23
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv 2 impossible à connecter
voir ce fil au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-04-2019
5h18
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec clé tv2 mon écran image est rose bleu jaune vert et cela revient normal dans une journée cela se produit fréquemment je suis avec technicien orange mais cela ne se résout pas elle s est plantée depuis 3 semaines j avais clé tv la première depuis la clé tv 2 a été changée 3 fois rien n y fait
Posté le
07-04-2019
8h38
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as quel décodeur,et comment il est relié à la livebox et quel modèle de livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2019
4h12
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai le dernier décodeur noir et ce ne vient pas décodeur il y a 1 mois l ancienne clé tv s est plantée image rose bleu verte et depuis 3 clé tv 2 ont été changées et même résultat le technicien orange en ligne chaque jour n a pas réussi à annuler le problème par intermittence image revient mais impossible de regarder tv normalement j ai rdv avec expert lundi prochain c est wi ci qui n est pas stable à cause environnement trop gens connectés près mon domicile alors que faire surtout que je paie cette nouvelle clé location chaque mois l ancienne elle m appartenait existe il une façon de renforcer le wi fi sans subir le voisinage qui dérègle ma tv
Posté le
09-04-2019
8h40
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Benardeau