- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Client 4GHOME Covid19 Teletravail débit reduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient 4GHOME Covid19 Teletravail débit reduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client 4GHOME Covid19 Teletravail débit reduit
Bonjour,
Dans le cadre du confinement je télétravaille et en plus nous avons deux étudiants qui ont des cours en visioconférence. Mon secteur est trés mal desservi et notre box actuelle ne me permet pas de me connecter en teletravail. A ce jour mardi 31/03/20 je suis en débit réduit : Orange pourrait il faire une geste pour remettre du débit pendant cette période compliquée.
Merci d'avance d'une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client 4GHOME Covid19 Teletravail débit reduit
Salut @Lolopatou64
Demande évoquée à plusieurs reprises dans le forum,
seul le service client pourra te donner une réponse .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client 4GHOME Covid19 Teletravail débit reduit
Bonjour Johann,
merci pour ton retour et effectivement je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème : en espérant que orange fasse une réponse positive à toutes nos demandes ne serait ce que par solidarité vis à vis de ses clients qui télétravaille.