- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Client et fidelité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient et fidelité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai été contacté par un conseiller pour le passage à la fibre.
J'attend la fibre avec impatience et je suis les travaux dans mon quartier de très près.
J'ai malheureusement aujourd'hui le regret de constater que rien ne change et que vous ne faite rien pour garder vos clients fidèles.
Au lieu de me proposer une offre au même tarif, on me propose exactement la même formule en fibre (je vous l'accorde de meilleur qualité que le VDSL)
avec une augmentation du tarif de 5 E mensuel (60 annuel). INADMISSIBLE vu les tarifs exorbitants déjà appliqués même si le service je le concède est de qualité !
Je garde donc un gout amer de la considération que vous apporté a vos clients existants.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrgob
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client et fidelité
salut @cyrgob
"nous" n'avons pas de clients, parce que nous sommes clients
pour les récriminations, 3900/réclamation
nous autres clients comme toi ne pouvons rien pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrgob
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Client et fidelité
Un conseiller ma finalement apporté une solution en adéquation a mon besoin.
Merci à lui pour pour son écoute et sa réactivité.