Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Client et fidelité

cyrgob
contributeur
802  

Client et fidelité

Bonjour,

J ai été contacté  par un conseiller pour le passage à la fibre.
J'attend la fibre avec impatience et je suis les travaux dans mon quartier de très près.

J'ai malheureusement aujourd'hui le regret de constater que rien ne change et que vous ne faite rien pour garder vos clients fidèles.
Au lieu de me proposer une offre au même tarif, on me propose exactement la même formule en fibre (je vous l'accorde de meilleur qualité que le VDSL)
avec une augmentation du tarif de 5 E mensuel (60 annuel). INADMISSIBLE vu les tarifs exorbitants déjà appliqués même si le service je le concède est de qualité !

Je garde donc un gout amer de la considération que vous apporté a vos clients existants.

Cordialement

Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Client et fidelité

Bonjour @cyrgob 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Client et fidelité

salut @cyrgob 

"nous" n'avons pas de clients, parce que nous sommes clients

pour les récriminations, 3900/réclamation

nous autres clients comme toi ne pouvons rien pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Client et fidelité

Bonjour @cyrgob 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

cyrgob
contributeur
675  

Re: Re : Client et fidelité

Un conseiller ma finalement apporté une solution en adéquation a mon besoin.

Merci à lui pour pour son écoute et sa réactivité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne