- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Clients nouveaux et clients anciens
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClients nouveaux et clients anciens
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2018
20h28
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clients nouveaux et clients anciens
Bonsoir,
J’ai un forfait 30Go Open fibre de 24 mois à échéance du 26/11/2018, souscrit avec achat d’un IPhone 6 Plus. J’ai normalement droit au « meilleur prix » pour l’achat dès maintenant d’un nouveau téléphone mobile avec réengagement de 24 mois. Surprise! L’achat d’un IPhone XR pour les clients nouveaux, 24 mois et 150 Go est facturé 360 euros alors qu’il le serait pour moi au double avec toujours 30 Go. A moins que je n’aie rien compris.
J’ai un forfait 30Go Open fibre de 24 mois à échéance du 26/11/2018, souscrit avec achat d’un IPhone 6 Plus. J’ai normalement droit au « meilleur prix » pour l’achat dès maintenant d’un nouveau téléphone mobile avec réengagement de 24 mois. Surprise! L’achat d’un IPhone XR pour les clients nouveaux, 24 mois et 150 Go est facturé 360 euros alors qu’il le serait pour moi au double avec toujours 30 Go. A moins que je n’aie rien compris.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-11-2018
19h58
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clients nouveaux et clients anciens
Bonsoir, @Mikkra
Cela dépend du forfait car open up 150Go fibre est à terme 127.99€/mois et le prix du mobil 339€, compare avec le prix de ton forfait..!!
Appelles le "3900" pour plus de renseignement.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
03-11-2018
21h49
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de la réponse.
Je vais voir.
Cordialement.
Posté le
04-11-2018
0h35
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Mikkra
Tiens nous au courant, afin que tu puisses clore ton "FIL"
Bon dimanche ![]()
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣