Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre livre audio kobo orange

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 988  

offre livre audio kobo orange

Bonjour tout le monde, je ne sais si je suis au bon endroit, je souhaite profiter de l'offre livre audio kobo sur mon ordi portable uniquement. Je ne sais pas comment faire, j'ai bien crée un compte kobo et peut lire les propositions de livres mais je n'arrive pas à me servir du crédit mensuel. Je ne vois pas comment faire, quelqu'un pour m'aider svp ? merci de vos suggestions :-)

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 985  

Re: offre livre audio kobo orange

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 981  

merci pour la réponse, je n'ai pas de mobile ni de tablette, mon ordi est sous windows 10, je n ai pas vu sur l article que vous conseillez et que j'ai lu avant de venir ici poser ma question, ou alors je ne comprends rien ;-)

Kiko50
contributeur occasionnel
4 749  

Bonjour, pour moi impossible de me connecter, l'application ne reconnaît pas mes identifiants je ne peux donc pas bénéficier de l'offre.
marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 708  

bonjour,

bon en fait je n'ai pas fait attention, désolée de ma bêtise ;-) je croyais que tous les livres étaient en audio et je m'escrimais à sélectionner un livre qui ne l'est pas :-( sinon ça marche très bien. Ca reste une super offre malgré tout, beaucoup de choix !

merci encore pour votre aide,

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 661  

Salut @marine7513

Voili voilou que tout est bien qui fini bien .

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 540  

Finalement impossible d'écouter un livre audio sur un ordinateur portable ou non, uniquement sur tablette et smartphone, j'ai bien pu écouter l'extrait sur le site en ligne et acheter avec mon "1 crédit" le livre audio mais ça ne me sert à rien. Je ne sais pas la diffèrence entre une tablette et un ordi portable. C'était en effet bien précisé sur la présentation d'orange mais je n'ai pas compris. Bref extrêment déçue

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 534  

@marine7513

Un C/C .

Kobo by Fnac est un service de lecture numérique proposé aux clients Orange mobile et internet. Il vous permet d'acheter, stocker et lire les livres numériques (ebooks) de votre choix ainsi que des livres audios (audiobooks) depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette .

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 530  

marine7513
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 523  

en effet :

HIER en épluchant les FAQ de kobo je suis tombée là dessus :

copié collé :

Puis-je écouter un livre audio sur mon ordinateur portable ou de bureau ?

Non, les livres audio sont uniquement disponibles dans l’application Kobo*

pour smartphones ou tablettes Android ou iOS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783098 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne