Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Code d'acces et mail de validation non reçus

ROLLANDN
contributeur
407  

Code d'acces et mail de validation non reçus

Bonjour,

Je suis nouveau client orange et j'ai commandé une box internet il y a de ça 3j. Après avoir vu "commande validée" un message disant vous allez recevoir un sms et un mail de confirmation d'ici quelques instants.
Je n'ai rien reçu malgré 3j d'attente et le service telephonique ne me répond pas.
Comment savoir si ma commande est validée et comment suivre la commande ?

Merci de votre compréhension.
ROLLAND N.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Code d'acces et mail de validation non reçus

salut @ROLLANDN

 

à voir directement avec le service clients

 

nous sommes clients comme toi et n'avons accès à aucun dossier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ROLLANDN
contributeur
387  

Re: Code d'acces et mail de validation non reçus

Merci de ta reponse et je comprends bien. J'espère juste qu'un responsable ou un technicien passera par là et pourra m aider..
J'ai passé 5h au téléphone personne ne m'a pris en charge et également 1h30 de queue au magasin pour me dire qu'ils ne peuvent pas vérifier..
Je suis plus ou moins à bout. Je suis d'habitude plus ou moins patient mais j'ai besoin de savoir au plus vite (rapport au travail..).

Autant mettre toutes les chances de mon côté.
raka1976
contributeur
321  

Re: Code d'acces et mail de validation non reçus

bonjour, avez vous finalement eu des nouvelles et votre commande était bien validée ou pas? j'ai passé commande hier et c'est pareil, pas de nouvelles...merci

ROLLANDN
contributeur
288  

Re: Code d'acces et mail de validation non reçus

Désolé de repondre si tard.
Il faut prendre son mal en patience et appeler le Service Client. C'est sans doute comme pour moi un problème d'annulation dû au systeme qui n'a pas trouvé ton adresse. Au téléphone ils te permettront donc de repasser commande (et cette fois sans annulation) et te proposer des offres allechantes au cas où.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne