- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Code erreur S78-01 decodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01 decodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S78-01 decodeur UHD
Bonjour,
La fibre vient d'être installée a mon domicile (le 05/06/20), la connexion fonctionne toutefois lors de l'installation du nouveau décodeur UHD le message d'erreur S78-01 apparait. Suite un premier contact avec le 3900 on m'a envoyé un nouveau décodeur en me stipulant que le précédent avait un problème cependant suite à l'installation de ce nouveau je me retrouve avec le meme message. En parcourant quelques pages je vois qu'il s'agit sans doute d'un problème d'activation de la carte virtuelle.
Au cas ou je précise que je dispose de l'option multi écran (j'ai gardé mon ancien décodeur IHD92 avec la carte physique qui lui fonctionne).
Merci pour votre aide il me tarde de profiter pleinement de l'expèrience 4K.
Cordialement
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 decodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 decodeur UHD
Bonjour,
merci pour votre réponse, dois je comprendre que je dois maintenir mon décodeur sous tension afin de permettre l'apparaige de la carte virtuelle ?
merci
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 decodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 decodeur UHD
Bonjour et merci pour le coup de pouce @jyjo29 ! Même problème après un changement de matériel, mais c'est réglé !