- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonjour
Désolé mais le n'ai pas trouvé de solutions globales à mes questions d'où ce message.
J'ai actuellement sur ma résidence principale un contrat d'accès internet/tél/TV livebox zen
Je possède également une résidence secondaire à 600 km de ma résidence principale mais sans accès téléphonie
physique et internet. Un fourreau est en place entre l'habitation et le regard télécom mais pas de câble d'installer.
Je vais déménager le mois prochain et cette résidence secondaire deviendra ma résidence principale.
Et sur ma résidence principale actuelle, c'est ma fille qui occupera les lieux et souhaite reprendre mon contrat actuel.
Questions: Je ne peux tester ma résidence secondaire qui deviendra principale car adresse non reconnue par le système Orange. J'ai par ailleurs testé mon voisinage par les adresses postales et il semblerait qu'ils aient accès à la fibre.
Quelles sont les démarches à adopter pour d'une part avoir accès à des offres sur ma future résidence principale et modifier le gestionnaire de ma résidence actuelle reprise par ma fille??
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Bonjour,
Pour la cession de contrat à votre fille voici le guide Orange : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer.... Pour ce qui est de l'adresse du logement secondaire, d'après ce sujet il est possible que vous soyez éligible mais que le fichier ne soit simplement pas à jour : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-%C3%A9ligibilit%C3%A9-Fibre/Adresse-non-connue-dans-la-base-de-.... Vous pouvez donc tenter d'appeler le service client pour voir directement avec eux s'ils ont plus d'informations. Bon courage dans vos recherches et bon déménagement