Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coli non comander

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Coli non comander

reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas aboner

 

[EDIT : titre édité suite déplacement]

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

@manon101 

 

demain à partir de 8h appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
936  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

Bonjour quand même @manon101 

 

Il s'agit probablement d'une tentative d'arnaque destinée à fournir les coordonnées de ta carte bancaire pour le paiement de quelques frais annoncés mais qui s'avèrent démesurés ultérieurement. Le haut débit en quelque sorte mais sur ton compte bancaire !

Bon dimanche

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

surement , mai qune grande entreprise qui a pignon sur rue comme orange , s'amuse a envoyer des ''' coli non commander '' autrement ecris , vente force , se qui est ilegal + abonnement force , sa j'en reviens pas , sinon, meme orange  reclame des euro, vue que j'ai rien payer , ni cheque , ni carte banquaire    ni virement , , je voi pas comment legalement  orange , pouras me soutirer des euro   

894  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

@manon101 

 

.....pouras me soutirer des euro ....

Il suffit de donner le numéro de sa carte bancaire.....à des escrocs se faisant passer pour Orange ou n'importe quelle entreprise et l'affaire est faite.

 

Es tu sûr (e) de l'authenticité du message ou une contrefaçon reprenant le logo Orange?

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

bonjour , l'arnaque viens de orange 

1/je suis ale a une boutique orange et las il mon dit que j'ete abonne 

2/ au final, j('au recu d'orange un formilaire ou il est inscris 

3/ je vous transmes les condition d'abonnement livebox fibre

4/ + les elements necesaire pour FINALISER  votre contrat

5/  retourne SIGNE le contrat 

6/ plusq coidonne IBAN et prelevement SEPA ....a SIGNE  

7/ plis un coli de type sans signature avec 2 letre comme envoyeur N + R

8/ et dans le coli 1 decodeur + livebox 

9/ et di coup, je suis abone d'ofice obligatoire du moment que j'au recu un papier de type contrat , a la boutique il mon dit que je dois payer puisque je suis abone 

10/ et pas envi de leur envoyer mon iban + sepa

on veras bien ce que l'avenir diras

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

bonjour @manon101 

 

tu ne  fais rien,tu ne signe rien et tu n'envoie rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

bien sur , sauf que a la boutiique orange quan, je leur est montrer le contrat que j'avais recu 

il a vu sur son ordinateur que j'ete abone oblgatoire 

 et pour preuve il ma dis que javais recu un numero orange , du coup j'ete abonne legalement 

 

sinon, dans mes recherche internet ,, j'ai cliquer les mot cle 

 

quan on recoi un contrat orange oui ou non ? on au abone d'ofice ou pas ? 

et j'arive pas a trouve une reponse precise 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

Bonsoir, @manon101 

 

Comme l'a dit @melet39 tu ne fais rien pour le moment. Il ne faut surtout pas envoyer de document en retour

Attendre le passage d'un Webconseiller qui lui seul pourra te venir en aide.

Autrement tu n'as pas fait une simulation sur la boutique en ligne et validé par erreur, pas été dans une agence ou reçu un appel téléphonique qui te proposait de t'abonner (comme le dit @Néouvielle )...???, car ils avaient tes coordonnées postales, le nom et prénom sur le contrat sont ils exactes..??. La date de la demande sur le contrat te dit quelque chose...??

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

je suis aler a la boutique orange seulement  APRES avoir recu le courier d'abonnement  plus le coli orange 

 

1/ question , vu que j'ai pris le rendeez vous a boutique orange par mesage internet automatique gratuit , ou j'ai di leur donner mon numero de portable et las de facon autumatique il mon doner un rendez vou ou je devais obligatoirement emmener 1 preuve d'habitation, feuille de loyer par exemple plus ma carte d ' identite ... sinon si on suis la logique avec sa il peuve aboner direct les gens par abusivement ,, oui ou non ??? 

 

2/ et si des gens a la boutique demande des informations sur les abonnement et donne des papiers , de facon, abusive ,, orange peut abonne direct par abus les gens ??? ET BIEN SUR SANS FAIRE DE SIGNATURE AVEC LU ET APROUVE 

 

3/ et meme si les gens , particulier , asociation , entreprise artisan commercant par exemple ,, recoive un coup de fil d'information d'orange et leur soutire des renseignement ? las si orange envoi un formulaire d'abonement ,, les gens son ...oui ou non abonne d'ofice ,, oui ou non ?? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne