- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande 4G Home
Bonjour.
J'ai voulu commander une offre 4G home Samedi.
A ce moment on ne pouvait pas commander sur le site ... on pouvait simplement être rappelé.
Un conseiller Orange m'a rappelé et à enregistré ma commande en me disant que j'allais recevoir les contrat par email.
Ne voyant rien arriver par mail je les ai rappeler lundi et le conseiller m'a dit que rien n'avait été enregistré...
Il a donc relancé une commande ce lundi.
J'ai cette fois ci bien recu le mail de confirmation avec le contrat.
Le problème est que nous venons de recevoir et ouvert le colis Orange mais qui semble correspondre à la première commande qui n'était pas censée exister...
Et le deuxième colis "l'officiel" est bien en attente en relais colis.
Du coup je ne sais pas quoi faire...
Dois je renvoyer le premier colis car au final il ne correspond à aucun contrat ou dois je refuser le colis en relais colis...
Le plus simple serait d'aller chercher le colis officiel en relais colis et souscrire avec le contrat que j'ai reçu et renvoyer le premier colis ... qu'en pensez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai effectué des recherches et je retrouve une commande d'un forfait mobile. Est-ce bien vous qui l'avait effectuée ? Si oui, ne serait-ce pas la carte SIM dans un des colis ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour.
nous avons en effet souscrit le même jour une bascule d'un forfait mobile Bouygues vers Orange.
Et vous faites bien de me le faire remarquer, après vérification il y a bien dans le carton
La Flybox + sa SIM
+La SIM du forfait téléphone. (nous ne comprenions pas qu'elle n'arrivait pas..)
Il faut avouer que ce n'est pas très clair de faire un envoi groupé pour 2 commandes distinctes.
Bref, je garde donc la sim pour le forfait téléphone mobile.
Par contre le problème reste entier pour la Flybox et sa SIM que nous avons reçu dans ce colis.
Elle ne correspond à aucun contrat et de plus nous avons déjà installé l'autre flybox 4G home que nous avons reçu quelques jours plus tard et qui fonctionne parfaitement.
Dois je renvoyer cette première box ?
Vu qu'elle ne correspond à rien, dois je la mettre dans un coin tant qu'on ne me la réclame pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet
on va attendre un retour à partir de lundi du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
pour le moment tu attends de recevoir un bon de retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet,
Je suis ravie de pouvoir prendre la suite de nos échanges.
Vous avez la possibilité de rapporter la box en boutique. Si vous préférez envoyer le matériel par Chronopost, je vous invite à me communiquer l'adresse mail de votre choix afin que je vous envoi le bon de retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
Bonjour @bartounet
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande 4G Home
bonjour
Merci pour votre réponse
Vous pouvez envoyer le bon de retour à l'adresse ******************
Vous remerciant par avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public