Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Livebox Jet Fibre qui n'avance pas

Pierre92
contributeur
874  

Commande Livebox Jet Fibre qui n'avance pas

Bonjour,

J'avais initialement fait une commande auprès de Sosh portant sur une offre ligne mobile+Livebox Fibre le 3/06. Comme mon intérêt est d'avoir un débit assez important en upload, je me suis finalement ravisé et ai demandé une annulation de cette commande afin de prendre un abonnement fibre Livebox Jet directement auprès d'Orange.

J'ai donc fait une souscription depuis le site Orange pour une offre fibre le 10/06. J'ai reçu un mail de confirmation ainsi qu'un SMS pour y suivre ma commande. A noter que je n'ai pas reçu de numéro de commande, seulement ce mail et ce SMS.

Cependant, quand je regarde le suivi de ma commande, celle-ci n'affiche qu'une étape, la première : 

Orange-cde-suivi.jpg

Et ça ne bouge pas. Aucune nouvelle d'Orange pour le raccordement, ni de demande de justificatifs. Pas le moindre contrat reçu à ce jour.

Est-ce normal ? Car par téléphone, impossible d'avoir une information au sujet de cette commande, ce matin on m'a même précisé qu'elle n'était pas visible ! Je désespère...

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Commande Livebox Jet Fibre qui n'avance pas

bonjour @Pierre92

cette fois elle est visible,elle n'était pas approuvé par la modération

dessus il est noté pour le 25 juin,donc attendre,tu recevras tout en temps voulu,peut etre avant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre92
contributeur
821  

Bonjour @melet39

Merci pour votre aide.

J'espère effectivement que tout sera OK d'ici le 25/06 car je crois qu'il faut qu'un technicien intervienne pour l'installation à domicile, pour l'instant aucune date ne m'a été communiquée. Ca me paraissait un peu juste comme délai restant avant le 25. Après je ne suis pas un "pro" :smileywink:

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

bonjour @Pierre92

ce que je ne comprends pas,c'est que tu n'ais pas eu de rendez vous lors de la souscription,moi je pense qu'il faudrait quand meme re contacter le service client pour avoir un éclaircissement,car d'après le document,tu devrais l'avoir

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-installation-fibre-orange-0613.pdf

réssaie de les contacter et tiens nous au courant un webconseiller peut passer sur ce fil pour prendre ton dossier en charge

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre92
contributeur
815  

Re-bonjour @melet39

Effectivement, le document est parfaitement clair la-dessus... Je t'avoue que je n'y comprends plus rien.

Le problème avec le service client par téléphone, c'est qu'ils n'arrivent pas à me renseigner. Sur les 3 appels passés, un n'a pas retrouvé ma commande avec le numéro de ligne concerné et les deux autres m'ont renvoyé vers le service client Sosh mais ces derniers m'indiquent que la commande passée initialement chez eux est bien annulée, qu'ils ne peuvent plus rien pour moi et me renvoient... vers le 39 00 !

C'est un peu le serpent qui se mord la queue :smileysad: 

Pierre92
contributeur
809  

Les choses avancent !

J'ai enfin réussi à avoir un conseiller en mesure de me répondre ce matin au sujet de ma commande. Il s'avère qu'il y avait bien un problème quelque part. D'après les informations communiquées par le conseiller Orange, le problème était surtout informatique (plusieurs commandes liées à mon nom : offre ADSL, offre Open, ... Assez incompréhensible en tout cas). Le contrat problématique a été annulé et une nouvelle souscription a été faite ce matin, tout est rentré dans l'ordre.

Merci @melet39 d'avoir répondu à mes messages :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne