Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Offre Fibre par internet

lanfeust2_3
contributeur
326  

Commande Offre Fibre par internet

Bonjour,

 

Je suis un peu perplexe...

désolé d'utiliser le forum pour cette demande, mais j'espère ainsi qu'un webconseiller pourra m'aider car aucun des canaux proposé par le site n'aboutit.

Je suis client Fibre à titre particulier. J'ai commandé le 08/12 une offre fibre pour mon entreprise située sur la même commune. Tout semble s'être déroulé parfaitement et j'ai reçu un mail de confirmation de prise de commande dont vous trouverez le détail ci-dessous :

 

************************************************

confirmation de votre commande
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande,
dont vous trouverez le détail ci-dessous.
Récapitulatif de votre commande :
 
Date : 08/12/2015
N° de ligne :
016019****  (masqué par mes soins :-)
Votre adresse :
** Rue Gabriel Péri
91430, IGNY
Produits et services :
Livebox Zen FIBRE
Bouquet chaînes incluses
Service haute définition
Cliquer pour appeler
Livebox Play
TV sur tous vos écrans
Accès aux hotspots d'Orange
Le Cloud d'Orange
Décodeur TV

********************************************

 

Mais depuis ... rien. Je n'ai reçu ni le sms avec le code confidentiel, ni de mail, ni été contacté par le service client.

Et sans éléments, la demande d'assistance n'aboutit pas.

Par internet, il faut toujourrs saisir l'email de contact "@orange.fr"... que je n'ai pas. ou le code confidentiel... que je n'ai pas.

Le numéro de mobile fourni à l'inscription est mon mobile perso. (qui est du coup le même que pour mon abonnement fibre personnel... Est ce cela qui pose problème ???

 

Je suis passé à la boutique Orange à Vélizy 2 aujourd'hui... mais on m'a indiqué qu'on ne pouvait rien pour moi tant que je n'étais pas client Orange !!! (Je cite : Il ne fallait pas passer par le site internet...) (bon OK... je balance mais là c'est un peu dur à entendre...)

 

Lorsque je tente par le 3900, et que je donne le numéro de ligne support qui m'a été envoyé dans le mail de confirmation de commande... le SVI m'indique que c'est une ligne SOSH...

 

Je craque... :-))))

 

please... HELP !!!!

 

Joyeux Noël à tous

 

 

 

 

 

 

 


Facture papier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne