Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture sois disant non payé

NicoS45
contributeur
567  

Facture sois disant non payé

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture le 9/12 ayant creer une nouvelle ligne chez orange mi-novembre donc elle est de 73.93€.

 

Ma grand mère qui paye son offre téléphone fixe seulement et moi je lui verse l'argent de l'abonnement internet box adsl a renvoyer dans une enveloppe de orange reçu avec la facture son RIB et la papier daté et signé pour qu'un prélèvement TIP soit fait (je ne sais pas la différence entre un prélèvement auto et TIP) le 16/12.

Or aujourdhui en journée (le 22/12) elle reçoi un appel automatique de orange qui dit que la facture n'a pas été payée alors qu'elle a bien renvoyer son rib et tout. Sur le site de Orange ils me demandent de régulariser la facture et ma grand mère veut pas car pour elle, elle a déjà payé !

La date limite est le 19 et j'ai peur que mes services soient coupés et elle vas écrire à orange par courrier postal. j'aimerais savoir si Orange a bien reçu le rib et les papiers. Je reste à disposition pour toute autre information.

 

Aussi je n'arrive pas à modifier le type de facture (nombres de numéros) et format papier ou électronique, je voudrais que ma grand mère les reçoivent toujours format papier mais ça me met sur mobile ou PC "Il y a eu un problème technique, merci de réessayer" et ça depuis que j'ai créer mon offre.

 

Merci d'avance

 

Bien à vous,

 

Nicolas

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
541  

Re : Facture sois disant non payé

Bonjour,

 

A quelle adresse a-t'elle renvoyé le TIP ?

La facture a-t'elle été débitée du compte ?

La différence entre le TIP et le prélèvement auto c'est qu'il faut envoyer le TIP à chaque facture ; au premier TIP on joins un RIB su les suivants le TIP est complété plus besoin de RIB. Le prélévement auto est fait automatiquement sur le compte à la date marquée sur la facture, il n'y a rien à renvoyer.

 

Pour le problème sur votre espace client, voir avec le servive client  d'Orange (3900) pour signaler le problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
519  

Re : Facture sois disant non payé

Bonjour @NicoS45 



Avez-vous résolu vos problèmes de comptabilité?



Cordialement.

NicoS45
contributeur
506  

Re : Facture sois disant non payé

Bonjour,

 

Excusez moi je n'étais pas dispo, hier avec ma grand mère on a téléphoné à Orange et pour l'instant c'est "arrangé" en esperant de pas être coupé de mes services. Sinon elle avait renvoyé le TIP à une adresse qui se situe à Orléans, là où j'habite et la dame nous avais dit qu'elle avait pas reçu le courrier avec le RIB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne