Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande annulée 2 x / Rdv annulé 2 x !

GilbertBecko
contributeur
491  

Commande annulée 2 x / Rdv annulé 2 x !

Bonsoir,

Suite à mon déménagement, j'ai demandé à Orange un raccordement téléphonique + forfait Open (adsl, vdsl).

J'ai reçu la box, le receveur video, ma carte sim, mon numéro de ligne fixe très rapidement. 

Mais voilà, le premier rdv avec le technicien pour me raccorder physiquement a été annulé, ma commande aussi a été annulée unilatéralement par Orange et depuis c'est la galère.

Le service technique me dit que je ne suis pas éligible à l'adsl OR tous les voisins mitoyens le sont et bénéficient d'une offre orange VDSL à 68 mbps ! 

De ping-pong du service commercial à service technique, personne capable de m'expliquer. Plusieurs heures par jours la semaine dernière à expliquer, ré-expliquer mon problème.

Le problème escalade, une personne du service technique m'appelle chaque jour pour vérifier la progression de mon souci. J'obtiens enfin un 2e rdv avec le technicien. Tout content je suis. Mais le rdv est annulé par sms 2 jours avant A NOUVEAU.

ET le service commercial qui me dit n'y rien comprendre, et ne rien comprendre au pourquoi de l'annulation demandée par le service technique.

Les 2 services se renvoient la balle et je reste privé de connexion.

Avez-vous déjà vécu ces situations ? Comment se sont-elles réglées ?

Je précise que les travaux physiques (pose de fourreau en bas du poteau téléphonique) ont déjà été réalisé par un tiers. Il n'y a qu'à tirer le cable.

J'ai un besoin urgent d'internet pour travailler à mon domicile.

HELP !

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Commande annulée 2 x / Rdv annulé 2 x !

Salut @GilbertBecko

 

Des situations de ce genres on voient régulièrement ici .

Une fois le problème résolu chose qui est essentiel

et qui passe avant tout , demande un geste au service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne