Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home - Aucun rappel - silence radio

water67
contributeur
258  

4G Home - Aucun rappel - silence radio

Bonjour,

 

Nous sommes abonés ADSL orange depuis environ 15ans.

 

Nous avons une ligne pro et une ligne classique.

 

Cela fait depuis la moi de décembre que je tente d'avoir orange afin de finaliser un abonnement 4G Home.

En effet, le formulaire à été rempli, je ne sais pas, à raison de 2 à 3x par jour au moins 60 fois.:manindifferent:

 

Personne ne rappelle et c'est le silence radio.:smileysad:

 

J'ai appellé le service client pro, quu me dit qu'il lui ai impossible d'intervenir pour les offre classique/particulier

J'ai appellé le sevice client particulier, qui m'a avouer bien connaitre l'offre, mais n'a pas le droit de nous abonner en direct. Il faut obligatoirement que quelqu'un d'orange nous rapelle m'a-til dit.
Même après discussion avec un de ses responsable, idem, il faut que quelque'un d'orange vous rapelle !

 

De plus, il m'a conseillé de remplir le formulaire avec différents noms/numero de tel. Ce qui a été bien sur fait avec 3 numéro/noms différents

Ceci est fait, mais toujours rien, c'en est trop !!

 

Comment peut on enfin régulariser cette situation et bénéficier de sette offre visiblement sacrée/secrete/ou hypotéthique ?

Je tente maintenant l'option mail, sans aucune illusion. Après je pense qu'il ne me restera plus que l'option pigeon voyageur :smileyvery-happy:

 

 

Merci de vos commentaire et votre aide

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne