- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2018
0h20
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Je me suis fait refuser une réduction de 10 euros par mois pendant 12 mois. Raison :pas de portabilité de mon portable, alors que en magasin on me dit tout à fait le contraire
8 RÉPONSES 8
Posté le
27-02-2018
1h35
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promesse d'un geste commercial non respectée !
Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
Posté le
27-02-2018
1h38
953  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse d'un geste commercial non respectée !
Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
Posté le
27-02-2018
1h39
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Posté le
27-02-2018
1h40
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Posté le
27-02-2018
4h00
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse d'un geste commercial non respectée !
Bonjour,
Tu commences ton message par "Egalement"...
Tu n'es pas respectueux des employés d'Orange.
Ils sont peut-être étrangers, mais ton français écrit est bourré de fautes, tu ne fais pas honneur à notre belle langue.
Bref, vois avec le 3900 et sois poli et respectueux si tu veux qu'on te respecte.
Posté le
27-02-2018
7h08
Modifié le
27/02/2018
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
27-02-2018
7h11
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !! @Chris091
Les ordres de remboursement sont liés à des conditions .
Exp : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/
Posté le
01-03-2018
12h22
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt