Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement

Chris091
contributeur
824  

Offre de remboursement

Je me suis fait refuser une réduction de 10 euros par mois pendant 12 mois. Raison :pas de portabilité de mon portable, alors que en magasin on me dit tout à fait le contraire
8 RÉPONSES 8
ORANGERR92
contributeur occasionnel
800  

Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
ORANGERR92
contributeur occasionnel
753  

Re: Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
ORANGERR92
contributeur occasionnel
754  

Re: ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
ORANGERR92
contributeur occasionnel
807  

Re: Offre de remboursement

Bonjour j’ai également eu une promesse d’un geste commercial de 60€ et d’une réduction supplémentaire sur mon offre fibre hors celle ci n’a jamais été respecter Je trouve cela pas juste de promettre des choses suite à des problèmes liés à votre reseau pour qu’au finale rien ne ce passe cela fait 5 ans que je suis client fidèle avec plus de 10 parrainages que vous me faites regretter au fil des mois quand on appelle le 3900 on tombe sur des étrangers qui ne savent même pas de quoi il parle et qui en plus vous parle mal et vous raccroche au nez merci Orange j’espère que vous ferait le nécessaire pour respecter vos promesse autrement je résilie et je tiens mes promesses moi!
Ancien Membre
769  

Re: Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour,

 

Tu commences ton message par "Egalement"...

Tu n'es pas respectueux des employés d'Orange.

Ils sont peut-être étrangers, mais ton français écrit est bourré de fautes, tu ne fais pas honneur à notre belle langue.

 

Bref, vois avec le 3900 et sois poli et respectueux si tu veux qu'on te respecte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Offre de remboursement

Salut à vous  @ORANGERR92  

 

Voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Offre de remboursement

Salut / Bonjour !! @Chris091

 

Les ordres de remboursement sont liés à des conditions .

 

Exp : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re: Offre de remboursement

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne