Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

Pakmak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

Bonjour,

 

Il semble qu'il n'y ait aucun support ou forum dédié à l'achat dans la boutique en ligne.

Je tourne en rond pour trouver à qui envoyer ce message alors je poste ici :

 

Je tente de commander sur la boutique en ligne. J'ajoute des articles à mon panier et au moment de valider ma commande, on me demande d'entrer mes coordonnées (étape 2.1 sur https://boutique.orange.fr/ESHOP...). Seulement le champ "NOM" est limité à 13 caractères, ce qui est trop petit pour le mien. Du coup mon nom est tronqué.

Je n'ai donc pas validé ma commande de peur de ne pas recevoir le colis. Je ne dois pas être dans ce cas là.

 

M. Orange, vous devriez faire évoluer ce formulaire et surtout offrir une assitance dédiée (forum, tchat...) pour les achats en ligne. C'est quand même ce qui vous rapporte des pépettes

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
1 208  

Re : Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

Bonjour

 

en me conectant sur mon espace client, j'ai accès à la boutique, si tu n'est pas encore client, tu dois imperativement creez un espace qui t'es propre avec tes coordonnées, pour cela il y a sous les endroit où tu remplis ton ifentifiants et mot de passe une phrase:créez votre propre espace client, je pense que tu devrait passer par là

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Pakmak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Re : Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

bonjour,

 

non ça ne marche pas comme cela.

Quand tu cherches à commander un accessoires, par exemple une montre connectée, le site de la boutique ne tient pas compte si tu es déjà client Orange ou non. Pour valider ton panier, le formulaire demande de remplir tes coordonnées (boutique>accessoires>objets connectés>panier>poursuivre la commande ).
Là, le formulaire où tu saisis ton nom est limité à 15 caractères. Dans mon cas, (et celui de bcp d'autres) c'est trop peu. Je ne vais pas prendre le risque d'indiquer un nom tronqué au cas où le facteur ne dépose pas le colis dans ma boite à lettres où que je ne puisse pas le récupérer au bureau de Poste.

 

capture commande boutique

coolbreeze
star
star
1 082  

Re : Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

@Pakmak

 

Une suggestion, n'a tu pas dans ton entourage quelqu'un en qui tu as un totale confiance, et donc en passant avec son nom et adresse, tu effectus le paiement, et tu récupère chez cette personne?

 

C'est vraiment pour essayer de t'aider:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Pakmak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

@coolbreeze, je vais demander à mon père... ah ben non, on porte le même nom ! Hihihi

 

Merci quand même

coolbreeze
star
star
1 077  

Re : Commande depuis la boutique.orange.fr Impossible

@Pakmak

 

J'y avais pensé lol, mais je pensais plutôt à un ami:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757211 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne