Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande et changement de contrat imposés

colomba2b
contributeur
1 836  

Commande et changement de contrat imposés

Bonjour, je lance un appel a secours sur le forum car une télé-opératrice m'a mise dans une mauvaise situation et impossible de m'en sortir.

Tout commence il y a quelques jours quand j'ai déménagé et que mon ancien fai (bouygues) m'a dit que mon nouveau logement n'est pas en zone dégroupée donc 11€ plus cher et pas de tv, j'ai décidé de m'inscrire chez Orange dans une boutique de mon quartier.

J'ai opté pour le contrat livebox zen car mon mobile est encore sous contrat avec prélèvement automatique, on m'a donné une livebox et un décodeur tv et le 27/01/2014 j'ai reçu un mail m'anonçant que ma ligne était active.

Je l'ai donc mse en route et tout a fonctionné impeccable, mais les ennuis ont commencé le 13/02/2014 c'est à dire la semaine dernière, j'ai reçu une facture de 118€ d'abonnement car on m'avaitfacturé un techicien "fantôme" qui m'aurait mis internet en route...le 03:02:2014 et en onus je devais payer par tip ou chèque car le prélèvement 'était pas activé. J'ai couru à la boutique qui m'a demandé de téléhone au 1014 ce que j'ai fait le 15:02:2014.

J'ai eu une télé-opératrice qui s'est excusée etm'a "d'après elle" tout remis en place puis m'a proposé un forfait open à 38€ par mois avec une remise de 5€ par mois, ce qu'ii fait que j'aurais payé moins cher.

Elle me fait une commande et soudain me déclare qu'elle s'est trompée car open mini est en réalité à 44€ et sans ristourne mais me rassure en me disant qu'elle annule cette commande puis m'a rappelée à 12h30 pour me confirmer l'annulation en me disant que je resterai sur mon forfaitinitial livebox zen.

Ce lundi 17:02:2014 j'ai été prise d'un doute et là surprise!!! un disque vocal refuse mon appel et me renvoie au 3970, j'appelle donc ce numéro et là on me demande mon numéro de mobile,que bien sur je n'ai pas et que je ne veux pas, je lui explique mon cas et elle me renvoie au 3900 qui comme le 1014 me renvoie au 3970 qui ne veut rien savoir. J'envoie donc un mail à Orange qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car il 'y a pas de numéro de commande (j'ai bien vérifié) alors qu'elle est bien partie (je l'ai vu sur mon compte) , j'écris à une autre boite mail Orange où on me dit qu'on ne peut rien pour moi car je ne suis plus livebox mais open.

En résumante n'ai plus aucun contact avec Orange, tous les numéros courts me refusent assistance et écoute et je vais être abonnée de force à un contrat non souhaité.

Je signale que la télé-conseillère a reconnu son erreur et que la conversation a été enregistrée.

Je compte porter plainte pour abus de faiblese et escroquerie contre Orange, mon mari et moi-même sommes invalides, mais avant je vous demande de l'aide et si quelqu'un d'Orange est à lécoute peut t'il faire quelque chose pour moi et me joindre sur mon fixe?

Cette situation est devenue étouffante et intolérable et nous ne sommes plus tout jeunes.

Merci de votre solidarité.

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 799  

Re : Commande et changement de contrat imposés

Bonjour colomba2b,


Me permettez-vous de regarder votre dossier ? 

Si oui, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP pour que je regarde le suivi de votre commande.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle) numéro de téléphone et de compte internet ...etc.

Vous serait-il possible également de me préciser l'offre souhaitée par vous à votre nouvelle adresse.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 800  

Re : Commande et changement de contrat imposés

Bonjour colomba2b,


Me permettez-vous de regarder votre dossier ? 

Si oui, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP pour que je regarde le suivi de votre commande.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle) numéro de téléphone et de compte internet ...etc.

Vous serait-il possible également de me préciser l'offre souhaitée par vous à votre nouvelle adresse.


Bonne journée.

signature.jpg


colomba2b
contributeur
1 706  

Re : Commande et changement de contrat imposés

Bonjour la communauté,

Depuis vendredi tout semble avoir été remis dans l'ordre car je suis à nouveau abonnée à livebox zen comme je l'étais auparavant, j'espère que les choses resteront dans l'état et qu'on ne m'imposera plus un abonnement que je n'avais jamais demandé.

Un grand merci à Monique pour son dévouement et pour sa gentillessse car elle me tenait régulièrement au courant de l'avancement de mon dossier et en quelques jours elle a réussi l'exploit de me sortir de cette toile d'araignée dans laquelle on m'avait enfermée involontairement ou non.

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.

raminagrobis44
contributeur
629  

Re: Re : Commande et changement de contrat imposés

Bonjour,

 

Besoin du même genre d'aide mais impossible de vous joindre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne