Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande non cloturée

Ours_Grognon
contributeur
1 596  

Commande non cloturée

Bonjour, j'étais abonné orange (internet + telephone fixe). Orange m'a contacté par téléphone pour me proposer de faire évoluer mon forfait vers une formule Open Play 4G/H+ (internet + telephone fixe + uoverture nouvelle ligne mobile).

La commande a été enregistré le 25/06 et devait être finalisée le 29/06. Le 01/07 ma commande est toujours en cours, et j'ai un message précisant que la commande n'a pu être cloturée sur la page du suivi des commandes.

Je contacte donc le service validation de commande d'Orange, une conseillère m'indique qu'effectivement ma commande est toujours en cours, que la partie internet est ok mais que la partie mobile n'a pas encore été gérée (pas une portabilité mais une ouverture de ligne) et donc qu'il faut juste que je patiente un peu (sans me préciser le delai à attendre).

Le 02/07 je contacte un conseiller Orange via le chat proposé sur la page des suivi de commandes. On m'informe alors que mon dossier est incomplet, que je dois envoyer un RIB, justificatifs de domiciles, photocopie de la carte d'identité ET un contrat. Contrat que je n'ai pas! On me demande de le télécharger et de le remplir, mais c'est un contrat vierge!!! Le plus étonnant c'ets que personne ne me contacte pour m'informer que le dossier est incomplet, quand aux pièces justificatives demandées, Orange les a déjà puisque je suis déjà client...

J'avoue être un peu perdu et ne pas trop savoir quoi faire! Si quelqu'un a eu le même soucis merci de m'aider car là, d'un côté on me dit de juste patienter et de l'autre qu'il manque des pièces au dossier, quand à cette histoire de contrat vierge où "je dois remplir ce que je peux et Orange se chargera du reste"...

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 592  

Re : Commande non cloturée

Bonjour,

 

Pour vous il se passe le contraire de ce qui est écrit ici:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Rubrique: vous étiez client Orange internet avant de choisir Orange Open

Extrait: Votre forfait mobile est activé immédiatement.

 

Qu'est-il indiqué dans votre suivi de commande:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

 

Pour vos autres questions, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Ours_Grognon
contributeur
1 570  

Re : Commande non cloturée

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre Cledefa. En effet, mon problème est exactement l'inverse de celui expliqué par votre lien. Quant à mon suivi de commande, je poste une capture d'écran. Je précise que j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes services étaient activés et opérationnels (enfin bon, savoir que je peux me servir du téléphone portable sans tel ni numero!...)$

 

Capture.JPG

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 512  

Re : Commande non cloturée

Bonjour Ours_Grognon  ,

Je vous propose mon aide pour suivi de commande et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom,
  • Adresse postale et mail,
  • Date de naissance
  • Numéro de commande
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Ours_Grognon
contributeur
1 501  

Re : Commande non cloturée

Merci pour votre réponse, les informations demandées ont été envoyées en message privé.

zarko
contributeur
1 362  

Re : Commande non cloturée

J'ai passé commande pour une migration à la fibre. Et à ce jour, j'ai un message que ma commande n'a pas pu être clôturée.

Je ne comprends pas le pourquoi. J'étais éligible à la fibre et je m'aperçois que je n'y suis plus.

Merci de me communiquer des renseignements

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 279  

Re : Commande non cloturée

Bonjour @zarko,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne