- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dialogue de sourd avec le service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDialogue de sourd avec le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dialogue de sourd avec le service client
:womansad:
Bjrs dial difficile av le service client orange, comment réussir à leur faire comprendre, je suis chez orange depuis des années, malgrés la concurrence je reste fidèle suite à un suivi de déménagement difficile, le service commercial pr s'excuser du désagrément à fait un geste commercial et m'a offert le boitier femtocell, je peux comprendre que pr une tracabilité ils ont facturés le boitier femtocell et l'on remisé du la dite facture à priorie pas de soucis sauf que j'ai eu la surprise de voir qu'il avait refacturé le soi disant cadeau offert par le service commercial sur la facture de mon mobile.... j'ai tenté d'expliqué à la personne du service client que ce n'etait pas normal de déduire d'un coté pour refacturé de l'autre car à la base ce boitier m'avait été offert donc pas à payer... impossible de leur faire comprendre la personne eu au tel m'a carrément prise pour une demeurée. qui aurait une suggetion à me faire qui soit cohérente car je parle dans le vide, ils ne veulent rien savoir le soucis est que je me retrouve à payé un materiel qui m'a soi disant été offert.
à bientôt
:womanfrustrated:
Marley35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dialogue de sourd avec le service client
Bonjour marley35
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe