- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande non confirmée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non confirmée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2020
20h37
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non confirmée
Bonjour,
Ayant commandé une montre connectée Huawei GT le 09/05, je n'ai eu aucune confirmation mail ou SMS de la prise en compte de ma commande. Comment savoir ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2020
7h07
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non confirmée
Salut @William35
Patiente encore 24h et si tu as pas de nouvelle à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .