Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande offre open

meli22
contributeur
1 488  

Commande offre open

Je viens sur ce forum pour attirer l'attention d'un web conseiller ou quelqu'un qui a eu le même problème !!!!

En date du 24/06 j'ai passer commande par téléphone d'une offre open. Commande OK

Jeudi 26 commande en attente de validation sur le suivi de commande

Jeudi pdt 1h30 au tel avec différents services pour me dire à la fin que je n'avait pas envoyé les docs. Hors on ne ma rien dit lors de mon inscription.

Vendredi 27 j'envoi tous les docs par mails au service contrat

Lundi 30 j'ai un accusé comme quoi ma commande sera validé dans les 48h

Mercredi 1 , contact sur le chat, ou on me dit qu'il faut 5 jours pour validé

Jeudi 2 , je recoit un mail du service contrat, comme quoi il y a un problème technique et qu'il ne savent pas quand ma commande sera traitée.

Je perd patience !!

Besoins d'aide

15 RÉPONSES 15
Jonathan22
contributeur
1 463  

Re : Commande offre open

Exactement le même problème que toi!

Commande passé le 27/06 pour le passage d'un offre livebox play vers open play.

très sympa à la souscription on me dit que la portabilité sera faite le 5 juillet et que je recevrais mon mobile sous 48/72h...je recevrais également le contrat a remplir sous 14 jours et a renvoyer.

le lundi, j'appelle pour voir ou ca en est car toujours aucune indication de livraison, on me dit que c'est en cours

le mardi, toujours rien et mon dossier n'avance pas sur le suivi de commande, j'appelle on me dit que je n'ai pas envoyé le dossier avec les pièces justificatives! (on m'a bien dit a la souscription qu'il allait l'envoyer par mail et par la poster et que j'avais 14 jours pour le remplir et que ca n'impactait pas la suite de la commande j'ai meme redemandé le lundi pour etre sur)

Ok j'envoi tout par mail et à blois, la personne du service client contacte blois et me dit que c'est ok validé de ne pas m'inquieter! (on m'avais demandé entre temps une caution de 38 euros et finalement non j'apprendrais par la suite que ca ne correspond a rien chez orange c'est 250 euros si on est fiché 40euros pour une livebox et rien pour le reste.... moi il s'agit juste de la portabilité d'un numéro....)

Mercredi je rappelle car rien ne bouge dans le suivi de commande et la on me dit qu'ils n'en savent rien que c'est bloqué quelque part mais qu'ils ne savent pas....je leur dit que je leur laisse jusqu'a vendredi pour voir

Vendredi donc aujourd"hui toujours rien! j'ai appelé et on m'a dit ouvertement de passer en agence pour faire l'offre car ca n'avancait pas de leur cote et qu'ils ne peuvent rien faire!!!

Je passe en agence et le gars tres sympa me dit qu'il y a plein de probleme avec les souscriptions par téléphone et qu'en plus il ne peut rien faire car j'ai un dossier qui est en cours et il ne peut pas le resilier....(alors que par tel on m'a dit que c'etait possible)

j'ai donc rappelé pour tout annulé par téléphone et le comble dans tout ca!!! c'est que je dois attendre 5 jours pour repasser sur ma precedent offre avant de passer en agence alors que dans mon espace client je n'ai pas bougé je suis toujours sur livebox play....et la migration de l'offre n'avait meme pas commancé!!!

Que font ils pendant ces 5 jours mystere! mais 2 semaines de perdu alors que je n'ai pas de mobile en ce moment j'ai la rage contre orange! je suis a 2 doigts de retourner chez free la!

 

Jonathan22
contributeur
1 461  

Re : Commande offre open

J'oubliais que j'ai vu par la suite qu'une loi europeenne limitait a 3 jours maxi la durée d'une portabilité!

Donc mon conseil, annule ton offre au numéro qu'on a du te donner a la souscription 0800.... je ne sais plus la suite et rend toi en agence!

meli221
contributeur occasionnel
1 444  

Re : Commande offre open

merci pour ta réponse, j'ai encore reçu un message aujourd'hui pour me dire problème technique car je leur ai encore envoyé un message. Message je pense automatique

meli221
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Commande offre open

J'ai l'impression qu'être nouveau client chez orange c'est bcp plus facile que quand on l'ai depuis plus de 10 ans

meli221
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Commande offre open

Le soucis c que en + je demande la portabilité de mon numéros, afin d'avoir l'offre de -5 euros par mois. Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre car si j'annule ma commande sera effective qu'après le 2 juillet date limite de l'offre!

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re : Commande offre open

Bonjour meli221 et Jonathan22 ,


Afin de vérifier votre dossier merci de me transmettre en message privé vos:

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de commande ou de client


J'attends votre retour.


Geraldine_

signature.jpg

meli22
contributeur
1 309  

Re : Commande offre open

Au bout de deux semaines toujours pas de date. merci orange pour votre efficacité !!!

Jonathan22
contributeur
1 308  

Re : Commande offre open

Pour info, j'ai annulé ma commande vendredi soir et je suis passé en agence hier soir. Le conseiller a du rappeler le service client car l'annulation n'était toujours pas faite correctement...Il a reussi après 1h a batailler avec le service client.

Et... en 10 min il m'a crée mon offre open donné le téléphone la sim un numéro temporaire et la portabilité effective dans 3 jours....quand je dis 10 min c'est chrono en main alors que ca faisait presque 2 sem que j'attendais avec le service client. Donc un conseil annule et rend toi en agence, ils sont vraiment plus compétent!

 

Autre info, les remises sont toujours valables tu peux annuler sans crainte

zphilou
contributeur occasionnel
1 302  

Re : Commande offre open

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous : commande non validée alors que je l'ai passée il y a deux semaines. Par contre ils ont préparé la "ligne support" du coup j'ai perdu mon ancien accès internet (du coup plus de télé ni de téléphone non plus)...

 

Si j'ai commandé sur internet c'est que je n'ai pas le temps de passer en agence. C'est vraiment la galère :-/ Si un conseiller passe par ici et qu'il peut me sortir de ce bourbier je lui en serait bien reconnaissant !!!

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne