- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande open non recue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande open non recue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
19h40
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande open non recue
Bonjour,
J ai souscrit hier 17h a une offre open (adsl+tel) via le site orange avec portabilité des numéros fixe et mobile.
J ai réglé les 10€ pour la carte sim (débité du compte) puis un message d erreur est apparu.
Je n ai pas reçu de confirmation de commande ni par mail, si Sms.
Pouvez vous m indiquer comment savoir si demande est bien enregistrée?
Le chat orange pourtant ouvert jusqu'à 20h vient de "fermer" alors que j etais en liste d attente...
Par avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
19h45
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande open non recue
bonsoir @Malengo
reprends contact demain avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin